Teasing programme #1 – J -42,5

Le Maza’Grand Evénement c’est dans seulement 42 jours (et demi !)

Et on s’est dit que vous seriez intéressés par un petit aperçu de la programmation, avant la publication en grande pompe du gargantuesque programme officiel du festival le plus ensoleillé de Lyon (qui ne saurait tarder…).

Au passage, si vous voulez un petit aperçu du festival (mais alors un petit hein, parce que du 19 au 21 juillet prochains, ce sera la débauche de trucs à voir, à entendre, à faire et à vivre !), rendez-vous de l’Autre Côté du Pont le samedi 29 juin !

Pour vous faire saliver un peu, aujourd’hui on va vous présenter les installations qui vont rester tout le long des 2 jours et demi.

On commence par le désormais célèbre Bar à Son qui revient à la Guillotière cette année… C’est une installation du collectif Le Zèbre et la Mouette et ça dépote :) Le concept ? Vous vous installez à table, avec vos amis ou votre petite famille (ou de parfaits inconnus), vous regardez la carte et vous commandez. La seule différence avec un bar, c’est qu’on vous sert… du son !

DSC_8547

Mais ce n’est pas tout !

On vous proposera aussi un jeu de piste à la découverte de la Guillotière… Pour toute la famille, entre amis, tout seul, une aventure à tenter tout au long du weekend ! Rendez-vous simplement à l’accueil n’importe quand pendant le festival.

Il y a également le Karaokenavo de la Crêpe qui chante, avec Simon qui vous proposera… des crêpes… en chantant ! C’est promis, cette année, on aura droit à un répertoire élargi des meilleurs titres imaginables ! Et en plus, elles sont super bonnes (les crêpes, mais les chansons aussi) !

DSC_8806

Et aussi quelques surprises tout du long… Vous croiserez peut-être quelques clowns égarés ou encore un magicien de passage !

Et évidemment, une super buvette et à manger, mais ça ce n’est pas une surprise !

Rendez-vous très bientôt pour découvrir le programme de la première journée du festival !

Et on cherche des bénévoles ! Rendez-vous le 3 juillet à Locaux Motiv’ pour l’apéro bénévoles, mais vous pouvez aussi dès maintenant nous contacter en cliquant ici.

Laisser un commentaire