Teasing programme #2 – J -36

Un peu plus d’un mois avant le Maza’Grand Evénement !

Heureusement, on se verra d’ici là, le 29 juin de l’Autre Côté du Pont pour commencer avec une grande soirée de présentation du programme (et de soutien au festival, qui est toujours gratuit pour tout le monde !).

Pour poursuivre la révélation en douceur du programme du festival, aujourd’hui nous allons nous intéresser au premier jour, donc le vendredi 19 juillet…

Vous avez déjà une petite idée de ce qu’il y aura un peu tout le long du festival (même si on ne vous a pas tout dit !) depuis quelques jours, par ici

C’est un jour un peu spécial, car ce sera le grand retour de notre anthropologue préféré : Albert Mucus !

Et en grande forme : bien qu’un peu fou dans son vieux corps, Albert est toujours aussi vigoureux qu’à vingt ans. Son secret ? Le stretching folklorique. Après avoir essayé le kung-fu belge, la gymnastique suédoise, et le footing irlandais, Albert a mis au point sa propre technique corporelle.

Adapté aux grands groupes le stretching folklorique permet d’appréhender les spécificités culturelles régionales tout en déliant ses mollets. En une petite demi-heure, l’anthropologue de la danse vous apprend de quoi séduire votre voisin(e) en toutes circonstances festives.

Pour 2013, Albert concocte une danse festivalo-ethnique, qui deviendra c’est sûr, la danse de l’été. On peut lui faire confiance pour ça !

Albert

Le rendez-vous est donc pris à 17h précise pour découvrir votre future activité sportive préférée !

C’est ensuite au Club des anthropologues que vous pourrez retrouver Albert Mucus, juste avant…

Radio Mazagran fait sa grande émission d’ouverture !

Il fallait bien le grand retour de Radio Mazagran pour couvrir la montée des mar… enfin,  le festival de quartier le plus cool de Lyon (même si on n’est pas les seuls) ! Toute l’équipe sera là pour un grand moment de radio… en direct !

Un grand plateau radio de 20h à 22h, avec un programme qu’on vous dévoilera… le moment venu !

DSC_9057

 

Et enfin, parce que oui, on ne va pas s’arrêter à 22h, rendez-vous pour finir cette première soirée autour des Inattendus :

Projection d’un film surprise !

Et voilà, le tout entouré de bonne humeur, de rencontres, de boissons et de bonne nourriture, pour passer une première soirée en douceur : il faut bien se reposer pour pouvoir revenir le samedi 20 juillet.

Parce que le lendemain, on commence dès 11h du matin !

Mais qu’est-ce qui est prévu le samedi ? Rendez-vous bientôt ici pour le découvrir !

Laisser un commentaire